Vous constatez un différend entre employés, collègues ou gestionnaires et désirez régler rapidement cette situation malaisante qui envenime le climat de travail?

 

LA MÉDIATION EN MILIEU DE TRAVAIL : UN MOYEN EFFICACE DE RÉGLER UNE SITUATION CONFLICTUELLE AFIN DE RETROUVER UNE AMBIANCE DE TRAVAIL SAINE ET AGRÉABLE

 

Me Ioanna Lianis, avocate et médiatrice, offre des services de médiation en milieu de travail favorisant les échanges entre les parties dans le but d’en arriver à trouver un terrain d’entente. Me Lianis est une professionnelle intègre, humaine et engagée qui fait preuve d’une grande écoute. Son rôle de médiatrice est d’agir en tant qu’intervenante impartiale et faire en sorte que les parties puissent en arriver à se comprendre et à dialoguer pour résoudre la situation conflictuelle, tout en considérant les émotions, les perceptions, les valeurs et les préoccupations de chacune des parties.

 

Me Lianis offre un accompagnement vers la résolution de conflits individuels de travail notamment en cas d’harcèlement, de mésentente entre employeurs et salariés, ou mésentente entre employés, collègues ou gestionnaires. Dans le contexte de travail diversifié d’aujourd’hui, il est courant pour les entreprises d’accueillir des employés de diverses origines qui ont une culture et des croyances différentes. Il arrive bien souvent que ces différences soient parmi les sources de conflits les plus fréquentes au travail.

 

Puisque les émotions sont souvent exacerbées dans un conflit, cet accompagnement vers la recherche d’une solution gagnant-gagnant favorise la création d’un climat de confiance entre les parties pour les encourager à mettre cartes sur table. Cet échange se veut ouvert et constructif afin de mettre le doigt sur le problème et trouver un compromis satisfaisant pour les parties.

 

Contactez-nous pour plus d’informations.