Constat d’infraction

Vous venez de recevoir un constat d’infraction et vous souhaitez le contester? Vous avez accumulé trop de points d’inaptitude et vous voulez demander un permis restreint afin de pouvoir continuer à travailler?

 

APPELEZ-NOUS SANS TARDER AFIN QUE NOUS PUISSIONS DÉFENDRE VOS INTÉRÊTS.

 

CONSTAT D’INFRACTION (CONTRAVENTION)
Appelez-nous sans tarder afin que nous puissions défendre vos intérêts et ainsi éviter la perte de points d’inaptitude ou même la perte de votre permis de conduire! Notez bien que vous avez 30 jours suivant la réception du constat pour le contester, sans quoi vous pourriez perdre vos droits.

 

REQUÊTE EN RÉTRACTION DE JUGEMENT
Vous avez reçu un avis de jugement sans avoir été entendu et aviez une défense à faire valoir? Appelez-nous sans tarder afin que nous puissions demander la rétractation de ce jugement afin de rétablir cette situation. Notez bien que nous devons agir dans un délai de 15 jours suivant la réception de l’avis de jugement, sans quoi vous pourriez perdre vos droits.

 

REQUÊTE EN PERMIS RESTREINT
Vous avez reçu un avis de sanction de la SAAQ suite à l’accumulation de points d’inaptitude à votre dossier de conduite et avez besoin de conduire un véhicule dans l’exécution du principal travail dont vous tirez votre subsistance? Appelez-nous sans tarder afin d’obtenir un permis restreint. Ce permis restreint vous permettra de conduire dans le cadre de votre travail et vous pourrez ainsi conserver votre emploi durant la période de sanction.