COVID-19: Continuity of our services ensured by videoconference

 

Having already made the transition toward digital technology several years ago, we are able to continue to provide services to our clients despite the current public health crisis. From now on, we will meet with our clients and new clients by videoconference until further notice.

 

We invite you to contact us at 450-723-1530 to schedule an appointment.

YOU HAVE RUN INTO TROUBLE WITH THE LAW?

 

The legal world is complex. Legal procedures are long. And the consequences can be disastrous in your life.

 

There are people who wrongly believed they had no legal defences available to them but in fact they had, and they pleaded guilty when they could have been acquitted. There are other people who are actually guilty but were unaware they could have asked for a discharge, but now they have a criminal record.

 

Avoid making these mistakes. Consult a lawyer.

CRIMINAL LAW

The police wants to meet with you, you just got arrested or you have received a summons, appearance notice or promise to appear in court and you are wondering what to do? Remain silent and contact us at once.

RECORD SUSPENSION

One or several mistakes of the past are making you uncomfortable? This situation prevents you from accessing better employment or being promoted to a higher position? You wish to apply for a record suspension? Let us help you with your application. It will be in good hands.

FAMILY MEDIATION

You are facing a relationship breakdown, separation or divorce and wish to resolve this situation amicably? Family mediation can be a very effective tool for parties to reach an agreement harmoniously. Consult our page on family mediation in order to find out more about the family mediation program offered by the Ministère de la Justice du Québec.

Workplace mediation

You notice a dispute between employees, colleagues or managers and wish to quickly resolve this uneasy situation which is aggravating the work climate? Workplace mediation is a very effective tool to address a conflict situation in order to recover a healthy and pleasant work environment.

TAKE A LOOK AT OUR BLOG POST

Record suspension – Some answers to your questions

The process toward obtaining a record suspension, also called a pardon application, is often the first step taken to put behind mistakes of the past and renew hope to make dreams come true.

COVID-19 : Continuité de nos services assurée par vidéoconférence

 

Ayant pris le virage technologique depuis déjà plusieurs années, nous sommes en mesure de continuer à prendre soin de notre clientèle malgré la crise de santé publique actuelle. En conséquence, et jusqu’à nouvel ordre, nous rencontrerons dorénavant tous nos clients et nouveaux clients par vidéoconférence.

 

Nous vous invitons à communiquer avec nous au 450 723-1530 pour prendre rendez-vous.

VOUS ÊTES AUX PRISES AVEC LA JUSTICE?

 

Le monde juridique est complexe. Les procédures judiciaires, longues. Et les conséquences elles, peuvent être désastreuses dans votre vie.

 

Il y a des personnes qui croyaient à tort ne pas avoir de moyens de défense à faire valoir mais qui en avaient et qui ont plaidé coupables, alors qu’elles auraient pu être acquittées. Il y a aussi celles qui sont effectivement coupables mais qui ne savaient pas qu’elles auraient pu demander l’absolution et qui maintenant se retrouvent avec un casier judiciaire.

 

Évitez de faire ces erreurs. Consultez.

Arrestation par la police

DROIT CRIMINEL

La police veut vous rencontrer, vous venez de vous faire arrêter, ou encore vous venez tout juste de recevoir une sommation, une citation ou une promesse de comparaître et vous vous demandez ce que vous devez faire? Gardez le silence et contactez-nous immédiatement.

Homme d'affaires signant une demande de pardon

SUSPENSION DU CASIER JUDICIAIRE

Une ou plusieurs erreurs du passé vous gênent? Cela vous empêche d’accéder à un meilleur emploi ou encore d’obtenir une promotion? Vous voulez présenter une demande de suspension du casier judiciaire? Confiez-nous votre dossier. Il sera entre bonnes mains.

Poignée de mains

MÉDIATION FAMILIALE

Vous vous retrouvez face à une rupture, une séparation ou un divorce et vous désirez régler le tout à l’amiable? La médiation familiale est un moyen efficace d’en arriver à une entente de façon harmonieuse. Consultez notre page sur la médiation familiale pour en savoir davantage sur le programme de médiation familiale offert par le ministère de la Justice du Québec.

Hommes et femmes d'affaires se tenant debout, croisant la main droite en signe de solidarité

MÉDIATION EN MILIEU DE TRAVAIL

Vous constatez un différend entre employés, collègues ou gestionnaires et désirez régler rapidement cette situation malaisante qui envenime le climat de travail? La médiation en milieu de travail est un moyen efficace de régler une situation conflictuelle afin de retrouver une ambiance de travail saine et agréable.

Homme d'affaires face à des portes s'ouvrant vers de nouveaux horizons

CONSULTEZ NOTRE BLOGUE

Suspension du casier judiciaire – Des réponses à vos questions

Le processus visant la suspension du casier judiciaire, aussi appelée demande de pardon, est souvent la première étape à franchir pour mettre derrière soi ses erreurs du passé et renouer avec l’espoir de réaliser ses rêves.