Notre équipe

Me Ioanna Lianis, avocate et médiatrice

Me Ioanna Lianis
Avocate et médiatrice

 

Diplômée de l’Université de Montréal et membre du Barreau du Québec depuis 2007, Me Lianis pratique le droit criminel et pénal depuis plus de 10 ans. Elle agit également à titre de médiatrice familiale accréditée.

 

Me Lianis est membre de l’Association des avocats de la défense de Montréal, Laval et Longueuil (AADM) et de son comité ad hoc sur les violences sexuelles, membre de l’Association québécoise des avocats et avocates de la défense (AQAAD), membre de l’Association des médiateurs familiaux du Québec (AMFQ) et de son comité publicité et relations publiques, ainsi que membre du Comité des requêtes du Barreau du Québec.

Me Emilie Capuano, avocate en droit criminel et pénal

Me Emilie Capuano
Avocate en droit criminel et pénal

 

Me Emilie Capuano est titulaire d’un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal et d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Avant de se joindre à notre cabinet en mars 2021, Me Capuano a pratiqué à titre d’avocate de la défense en droit criminel et pénal au sein d’un cabinet privé où elle a été appelée à plaider régulièrement devant les tribunaux de la grande région de Montréal (Rive-Sud et Rive-Nord), tant à la Cour du Québec qu’à la Cour supérieure du Québec. Me Capuano a aussi porté des jugements en appel en matière pénale devant la Cour supérieure du Québec.

 

Me Capuano est membre du Barreau du Québec depuis 2015, membre de l’Association des avocats de la défense de Montréal, Laval et Longueuil (AADM), ainsi que membre de l’Association québécoise des avocats et avocates de la défense (AQAAD). Elle enseigne également le cours de preuve et procédure pénale au Collège Ahuntsic.