Demande de waiver (États-Unis)

Votre casier judiciaire vous empêche d’entrer aux États-Unis? Vous devez vous y rendre pour affaires? Vous aimeriez visiter des membres de votre famille ou des amis? Vous désirez y passer vos vacances? Faites une demande de waiver.

 

LAISSEZ-NOUS VOUS GUIDER TOUT AU LONG DE CE PROCESSUS.

 

Il est possible d’obtenir un waiver qui vous permettra d’entrer, pour une période déterminée par les autorités américaines, aux États-Unis. Vous n’avez pas à obtenir votre suspension de casier (demande de pardon) au Canada avant de procéder bien qu’il puisse être souhaitable de le faire. Or, ce n’est pas tout le monde qui peut attendre l’aboutissement du processus de la demande de suspension, soit en raison de déplacements pour affaires ou le travail, ou des obligations familiales.

 

La préparation d’une demande de waiver peut vous sembler très compliquée. C’est pourquoi nous nous occuperons de presque tout à votre place et vous guiderons lors des étapes que seul vous êtes en mesure de faire (prise des empreintes digitales). Nous prendrons le temps de vous rencontrer et de recueillir toute l’information nécessaire à l’exécution de notre mandat afin que vous puissiez avoir l’esprit en paix. Puis, nous assurerons un suivi régulier avec vous sur l’évolution de la préparation de votre dossier.

 

Contactez-nous pour plus d’informations.