Demande de pardon

Une ou plusieurs erreurs du passé vous gênent? Cela vous empêche d’accéder à un meilleur emploi ou encore d’obtenir une promotion? Vous voulez présenter une demande de pardon?

 

CONFIEZ-NOUS VOTRE DOSSIER. IL SERA ENTRE BONNES MAINS.

 

Le processus visant la présentation d’une demande de suspension du casier judiciaire peut s’avérer être un processus long et ardu. Laissez-nous vous guider dans ce processus. Nous nous occuperons de presque tout à votre place. Nous prendrons le temps de vous rencontrer et de recueillir toute l’information nécessaire à l’exécution de notre mandat afin que vous puissiez avoir l’esprit en paix. Puis, nous assurerons un suivi régulier avec vous sur l’évolution de la préparation de votre dossier jusqu’à l’obtention d’une décision de la Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC).

 

Il est important de vérifier votre admissibilité avant de procéder. Contactez-nous afin de vérifier si vous êtes admissible ou quand vous le serez.

 

Vous pouvez aussi consulter notre article de blogue concernant les critères de recevabilité, les délais d’obtention, le prix ainsi que les avantages de faire affaire avec un avocat pour présenter votre demande de suspension du casier judiciaire.

 

Sachez que nous pouvons également vous représenter suite à la réception d’un avis de la Commission nationale des libérations conditionnelles vous informant qu’elle se propose de refuser ou de révoquer votre pardon.