À propos

Besoin d’une avocate criminaliste sur laquelle vous pouvez compter?

 

Me Ioanna Lianis
Avocate criminaliste

 

Diplômée de l’Université de Montréal et membre du Barreau du Québec depuis 2007, Me Lianis pratique exclusivement en droit criminel et pénal au sein de son propre cabinet. Avant d’ouvrir son cabinet en 2011, Me Lianis a eu la chance de compléter un stage dans un cabinet de juges (juridiction criminelle et pénale), puis de travailler pour le compte de diverses organisations, privée et gouvernementale.

 

Me Lianis est très impliquée dans son milieu. Elle a siégé au conseil d’administration de Femmessor-Montérégie et au sein du conseil d’administration du Carrefour Le Point Tournant (centre de traitement des dépendances avec hébergement pour hommes). Elle a également été chroniqueuse pour Droit-Inc.com. Elle anime des ateliers d’initiation à la justice auprès d’élèves du secondaire pour Éducaloi.

 

Me Lianis est membre de l’Association des avocats de la défense de Montréal (AADM) et de l’Association québécoise des avocats et avocates de la défense (AQAAD). Elle plaide principalement devant les tribunaux de la grande région métropolitaine (Montréal, Rive-Sud et Rive-Nord), soit aux palais de justice de Montréal, Longueuil, Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu, Granby, Cowansville, Salaberry-de-Valleyfield, Sorel-Tracy, Laval, Joliette et Saint-Jérôme.